Bienvenue dans
la commune
d'Ayent
Infos pratiques / Transports / CFF - Cartes journalières

CFF - Cartes journalières

Dans le but d'encourager les transports publics, l'administration communale d'Ayent, en collaboration avec les communes d'Arbaz et de Grimisuat, met chaque jour à disposition des citoyens des communes citées, 4 cartes journalières permettant de voyager toute une journée sur l'ensemble du réseau des transports publics de Suisse reconnus par l'abonnement général des CFF.

Il s'agit de cartes journalières datées et dénommées "Carte journalière Commune". Elles sont valables uniquement à la date indiquée sur la carte. 

 

 Ayants droits

Toute personne domiciliée sur l'une des trois

communes.

 Prix  

CHF 41.00 par carte journalière dès le 01.01.2017.

 Limitation

2 cartes journalières au maximum par personne

et par mois. 

 Retrait

Maximum 2 mois à l'avance.

 Last minute

Au cas où une carte journalière serait encore disponible 24 heures avant sa date de validité, son prix est fixé à Fr. 25.00. 

 Paiement

Au guichet, le jour du retrait.

 Remboursement

Les cartes ne sont pas remboursées en cas de

non-utilisation.

  

  • Les abonnements sont à retirer, sur présentation d'une carte d'identité au guichet du "contrôle des habitants, police", Bâtiment communal de la commune d'Ayent, Rte d'Anzère 1, 1966 St-Romain (Ayent) durant les heures d'ouvertures officielles.
  • Les habitants des communes d'Arbaz et de Grimisuat devront être munis d'une attestation de domicile établie par leur commune respective. Les demandes d'attestation peuvent être faites par téléphone à la commune de domicile et seront transmises directement, sans frais, à la commune d'Ayent.
  • En cas d'abus, la Commune se verra dans l'obligation d'interdire l'utilisation de ces cartes journalières aux personnes concernées.

 

CONSULTER LE CALENDRIER

 

Imprimer PDF Recommander
En savoir
Plus
Actualités
Dernières
actualités
» plus
Administration communale
Rte d'Anzère 1 - 1966 Ayent
Tél. 027 399 26 26
Fax 027 399 26 20
powered by